On parle de notre expérience avec le CBD



Marie a constaté dans son quartier l’ouverture de plusieurs magasins de CBD, l’occasion de revenir sur ce phénomène, de prendre vos témoignages et de …

24 Comments

  1. Pour les personnes qui veulent tester ! Tester d'abord des huiles car elles sont plus forte, entre 5% et 40% et sans THC. Les fleurs vendues en France sont entre 2% et 6 % ( les + de 8% c'est du mytho où c'est trafiqué) .Tester des huiles ( 2-3 gouttes 2-3 fois par jour) ou 5 gouttes 1 heure avant de dormir. Vous augmentez les dosages gouttes par gouttes jusqu'à l'effet désiré.
    Chaque personne réagis différement au CBD, il faut bien le comprendre.

  2. Franchement la seul fois ou je suis rentré dans un shop le type a ouvert un gros bocal de gorilla, je m’attendais à une belle odeur bien c’était une odeur de ( foin ) rien à voir sur l’odeur d’ une superbe weed comme la golden goat qui tourne à 19% de thc sur une sativa archi agréable à fumée par ex. Le cbd on va pas se mentir c’est comme une bière sans alcool aucun intérêt. Le seul CBD que j’ai essayé en vapotage donne un effet sédatif comme si on prenais 1/4 de Lexomil la même chose 🤣 vu le prix c’est de l’escroquerie selon moi!

  3. J'ai 35 ans, je fume depuis 15 ans voir un peu plus, plus ou moins régulièrement. Je cultive aussi, opéré du dos avec plaque et vis, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour me "soulager", c'est pas parfait mais c'est toujours mieux que les morphiniques et les effets secondaires qui vont avec.
    Perso je ne me suis jamais vraiment intéressé au CBD, j'ai goûté c'est très moyen.. aucun effet pour ma part.
    Legalize !!

  4. Quand y dit que cest frustrant cest exactement ce que je ressens quand j'essaye d'arrêter avec la vraie fumette avec le cbd on reste sur notre faim

  5. lolllll 15 à 35 pourcent de THC loollllllll de 15 à 28 pourcent de THC malin après c'est plus de la beuh mec !!!! même à Amsterdam le plus c'est 28% et ça coute super chers alors en France si tu arrive à en trouver au dessus de 20% c'est déjà bien looolllll vous me faite rire !!!

  6. Bonjour, je sais si mon message sera vu ou non mais j'aurai besoin d'aide / conseil.
    J'ai regarder la vidéo et j'ai entendu dire Zack qu'il avait avant des problèmes pour respirer, qu'il devait bailler et/ou soupirer pour reprendre son souffle.
    J'ai aussi ce problème depuis environ 10 ans et parfois j'ai des grosses crises, je n'arrive même plus à dormir, manger ou faire des choses tellement ça m'opresse.
    Je sais pas si d'autres personnes on ce problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour le résoudre ? Les docteurs disent que ça vient du stress, j'ai déjà essayé de m'allonger, de méditer etc mais rien y fait et franchement j'en ai marre, j'arrive plus à vivre avec cette merde. Je peux même plus me concentrer pour faire des choses simples.
    Zack si tu vois ce message… 🙂

  7. Perso je me retrouve dans ce que ponce dit , pour moi le CBD était plus perturbant que autre chose, j'avais le gouts et l'odeur de cannabis mais aucun effet même pas un peu détendu ,après je ne fume pas souvent de "THC" donc pour moi c'est non . mais si ça peut aider les gens temps mieux !

  8. Je trouve sa bien de parler de ce sujet mais PA y’a des enfants qui regarde l’émission et entre guillemets vous incitez à la cbd donc peut être bloqué la vidéo pour les moins de 16 ans ou un truc comme sa

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*